Diaporama & Livret sur les Piliers

Publié le par Hamdoullilah

Salam Aleykoum,

J'aimerais vous présenter mon nouveau diaporama sur "Les Piliers De L'Islam"  et en profiter pour présenter aussi le livret de ma petite soeur de 8 ans.

 

Livret de ma petite soeur sur les Piliers :

link

 

Diaporama de Moi sur les Piliers :

link

 

2486080485_1.jpg

 

 

Publié dans Diaporamas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mashaallah k allah te recompense ici bas et dans l au dela pour tes efforts je suis fier de toi continu comme sa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> "alayki salam<br /> barak ALLAH ofiki macha ALLAH ma puce va pouvoir regarder ces diapos elle était un peu déçu que les liens direct ne donne rien ( surtout celui de la grenouille ) elle me disait vas y maman demande<br /> qu il l envoi sur la boite mails lol AlhamdoulILLAH<br /> oui tres bien j ai déposé le compte de hedi en favoris comme ça ils pourront profiter des prochains diapos incha ALLAH salamu "alayki<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam aleyki<br /> Je te passe les liens des diaporamas de Hedi:<br /> Le lion : http://www.youtube.com/watch?v=hoYEj8nPaVY<br /> La grenouille : http://www.youtube.com/watch?v=EnM7gpOYtgI&feature=related<br /> Les piliers de l'islam : http://www.youtube.com/watch?v=O6-0TlYvAKA&feature=related<br /> Toutes ces vidéos sont sur you tube et son pseudo sur you tube est Muslimhedi.<br /> Tiens moi au courant incha Allah si ca te va....Qu'Allah te facilite dans tes projets amine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salamu"alaykum macha ALLAH<br /> <br /> akhy hedi pouvez vous me communiquer le titre d une de vos vidéos sur le compte youtube afin de trouver le pseudo islam4life25<br /> parce que j ai un réel souci avec les liens direct<br /> <br /> et je n ai pu voir aucun diaporama j ai juste vu le livret de votre petite sœur q ALLAH récompense son travail<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam aleykoum mes associés lol lol,<br /> Masha Allah!!!!!! C'est du très beau travail pour Allah tout ca!!!! Qu'Allah vous récompense pour tout ces travaux et qu'Il augmente votre stock de hassanates!!!!!! On oubli pas le plus important<br /> avant de travailler LA NIYA!!!! Je suis très très fière de vous pour Allah!!!!! Continuez dans cette voie, la voie des gagnants!!!! Comme d'hab j'attends le prochain diaporama avec impatience!!!!<br /> Eh oui on ne travaille jamais assez pour Allah alors on enchaine le travail!!!!! Je compte sur vous mes associés lol lol.<br /> <br /> <br />
Répondre