Diaporama du lion

Publié le par Hamdoullilah

Salam Aleykoum ,

Je viens de finir le diaporama du lion .

Je l'ai fais en vidéo avec mon compte Youtube "MuslimHedi" .

Je vous laisse découvrir.

 

Hedi 

 

Publié dans Diaporamas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> assalamou 'alaykoum wa rahmatouLLAHi wa barakatouh,<br /> <br /> mashaALLAH !! Excellent le diapo, comme tu peu le constater j'étais un peu absent sur le net ces derniers temps donc j'ai pas pu suivre un peu mais j'vois que tu as pas chomé malgres l'école etc ^^<br /> ALLAHi barik fik<br /> <br /> al hamdouliLLAH, continues dans cette lancée car meme si il n'y avait qu'une seule personne qui visitait ton blog ou forum saches que l'important c'est que tout ça est fait pour ALLAH, IL est<br /> informé tous les jours de ce que l'on fais et la recompense pour ton travail fissabiliLLAH est inscrite par les anges mashaALLAH !!<br /> <br /> Régales nous encore de ces bons rappels, barakaALLAHou fik !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aleykoum Salam,<br /> <br /> <br /> Wafik Barak'ALLAH, je n'ai pas pu beaucoup faire d'articles cette semaine mais ca arrive :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vous avez fait un beau travail Macha ALLAH !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Barak'ALLAH oufik<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Désolé j'ai oublié de changer le nom lol c iamne pas Hamdoullilah.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Masha Allah, du bon travail muslimHedi....Qu'Allah te récompense amine. Le choix de l'anasheed nickel, l'équipe de tata imane apprécie beaucoup la nouvelle version du diaporama. Nous attendons avec<br /> impatience la suite des diaporamas, eh oui encore et encore du taf pour Allah!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> La suite arrive , elle arrive ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum , oui c'est un tres bon début ... masha'a LLAH mais j'avoue un peu rapide ... j'attend les autres diapoaramas que tu as fait sur youtube alors ... pense a ralentir la cadence pour<br /> nous laisser le temps de lire tout ce que tu as pu écrire sur le thème...<br /> <br /> baraka LLAHOU fik pour tout cet investissement ...notre équipe est très fière de toi masha'a LLAH ...<br /> <br /> <br />
Répondre