Pôle Hijra

Publié le par hamdoullilah

Salam aleykoum , j'aimerais vous présentez un blog ...

  

 

 

Pôle Hijra 

 

 

Ce blog , gérée par un frêre musulman nous parle de l'émigration et nous montre à quel point c'est important voir INDISPENSABLE !

Il est constitué de beaucoup de vidéos masha'ALLAH , mais aussi des textes explicatif ou historique . Le frêre faisant ce site à même fait un forum et crée lui même des vidéos qu'il poste sur des sites tels que Youtube , Dailymotion ou Wat .

 

Je vous conseille d'y aller de ce pas et de découvrir ce fabuleux blog masha'ALLAH .

 

 

A bientot pour de nouveaux articles .

Hedi

Publié dans Sites recommandés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Baraka'ALLAH oufik pour tout ces compliments . Et Amine pour les Do'as<br /> Je vais allez voir "Musulmans du Monde" et l'ajouter dans ma liste "Blogs a voir" Incha'ALLAH !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salam 'alaykoum<br /> <br /> machaAllah si jeune et déjà conscient d'enormément de choses. Qu'Allah te compte parmis les vertueux et t'ajoute de la science utile. Amin<br /> je suis fière de toi ptit frère<br /> <br /> salam 'alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam 'alaykoum wa rahmatouLLAHi wa barakatouh,<br /> <br /> ALLAHou AKBARR wa liLLAHil Hamd (ALLAH est LE plus Grand et La Louange n'est que pour LUI)<br /> <br /> mashaALLAH quel bel hommage tu nous fais là Hedi !<br /> <br /> De plus je ne savais pas qu'on pouvait ajouter des blogs et en faire la pub sur le coté, alors tu as encore gagné des hassanets inchaALLAH car c'est en regardant ton precieux blog que j'ai su ça<br /> lol<br /> <br /> Dailleurs j'y es ajouté ton blog biensur, et en dessous un autre blog tres precieux (musulmans du monde), celui d'un autre frere musulman où tu pourras également puiser beaucoup de science pour<br /> plaire à ALLAH avant tout, pour toi et ensuite pour nous faire des bons montages ou diapo sur l'Islam, comme tu sais le faire inchaALLAH.<br /> <br /> MashaALLAH j'ai vu celui de l'arraignée ^^ barakaALLAHou fik !<br /> <br /> Toute l'équipe de Pôle Hijra te remercie et n'est pas prette de t'oublier dans ses do'aa, puisse ALLAH 'aza wa jal t'utiliser pour faire triompher la vérité ! amiine<br /> <br /> wassalamou 'alaykoum wa rahmatouLLAHi wa barakatouh.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salam aleyka,<br /> Masha Allah effectivement je confirme ce blog est source de très bon rappels et vidéos....Baraka Allah oufik pour ton partage et qu'Allah t'en récompense amine.<br /> <br /> <br />
Répondre