Moussa et Al-Khadir

Publié le par Hamdoullilah

Salam Aleykoum ,

Je voudrait vous présenter mon diaporama intitulé "Moussa & Al-Khadir"

Que vous pourrez trouvez ici :

http://www.mediafire.com/?06w5n9wc2oegmh9

 

En même temps je vous partage mon diaporama du poisson puisque l'histoire de Al-Khadir parle d'un poisson :

http://www.mediafire.com/?rqrjrsp7i23495b

 

J'espere que vous allez apprécier !

Hedi

Publié dans Les Prophêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> inchaALLAH<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'ai 'contacté' pour te donner mon adresse e-mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salam alaykoum,<br /> <br /> j'ai pas trouvé " contact " pour t'envoyer un message privé, peut être j'ai pas vu ou bien tu as peu etre pas mis le module pour qu'on puisse te contacer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aleykoum Salam ,<br /> <br /> <br /> Effectivement le module n'est pas là !<br /> <br /> <br /> Je vais le rajouter ...<br /> <br /> <br /> Attend un petit peu et il sera là incha'ALLAH<br /> <br /> <br /> <br />