Nouveau Design

Publié le par Hamdoullilah

Salam Aleykoum ,

 

Je suis entrain de créer le "design"

Dites moi ce que vous en pensez ...

Pour l'instant je n'ai fait que la bannière .

Pour les intéréssés je l'ai fait sur GIMP qui fonctionne avec toutes les versions de Windows (XP , Vista , 7)

Il me semble qu'il tourne aussi sur Linux ou Mac .

En esperant que cela vous plaise ,

 

Hedi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> assalamou 'alaykoum wa rahmatouLLAHi wa barakatouh,<br /> <br /> mashaALLAH, ALLAHi barik le nouveau Design, j'avoue ça là fais plus classe et bogoss comme en qamiss un soir de Mariage pas vrai ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aleykoum Salam ,<br /> <br /> <br /> Oui j'avoue que je suis très fier de mon nouveau design !<br /> <br /> <br /> J'ai remplacé la bannière qui n'allait pas du tout avec le reste :S<br /> <br /> <br /> Maintenant c'est bien mieux !<br /> <br /> <br /> <br />